Feedback et amélioration continue

Les outils de l’amélioration permanente

Moodle feedback

Accessible via le site ou l’appli mobile du cours, l’activité « feedback » de la plateforme pédagogique permet d’avoir un retour de la part des stagiaires sur ce qui a bien fonctionné et ce qui pourrait être encore mieux.

Moodle feedback

Les questions de feedback portent sur:

  • La description des objectifs (clairs, floue)
  • Le rythme (trop rapide, adéquat, trop lent)

Feedback Moodle Tablette

 

La base de données des améliorations

La RoadMap des améliorations

Cf visual basic team service

  • Nouveaux cours à créer
  • Nouvelles thématiques à aborder
  • Améliorations matérielles
  • Support utiles
  • Nouvelles ressources
  • Créer du réseau entre les stagiaires
  • Nouveaux exercices pédagogiques
  • Nouveaux projets d’application (ludiques)

Roadmap de l’organisme de formation dans Visual Studio Team Services

Feedback externes

Avec plus de 110 vidéo et des centaines de milliers de vues sur notre chaîne YouTube, les commentaires et questions déposées par les visiteurs sont également une riche source d’idée pour s’améliorer:

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Les ressources

  • Sycfi
  • Andrh
  • Agile et pédagogie